Le cauchemar continue pour Olivia Newton-John. Après le suicide d'un de ses employés, Christopher Pariseleti, qui s'est donné la mort dans sa résidence de Jupiter en Floride, sa fille Chloe Lattanzi vient de faire une sortie médiatique fracassante. Et pour cause, cette dernière a révélé souffrir de dépression depuis maintenant quatre ans, tout en étant soignée pour de graves addictions à la cocaïne et à l'alcool.
C'est décidément la spirale infernale pour l'ex-star de Grease qui n'en finit pas d'enchaîner les mauvaises nouvelles. Alors qu'elle est encore bouleversée par la mort de sa soeur Rona, on apprend aujourd'hui que sa fille Chloe se trouve dans la tourmente. RadarOnline rapporte en effet que la jeune femme de 27 ans a passé les sept derniers mois dans un centre de désintoxication pour venir à bout de ses démons.
Loin de s'en cacher, la principale intéressée vient de faire des révélations chocs lors d'une interview au site Woman's Day dans laquelle elle se livre à coeur ouvert et donne les détails de sa descente aux enfers, amorcée lorsqu'elle résidait à Los Angeles. "Je me suis mise à beaucoup faire la fête, je buvais tous les soirs, et puis je me suis retrouvée nez-à-nez avec la cocaïne. Subitement, la combinaison des deux a enlevé toutes mes peurs et c'est là que le cercle vicieux a commencé", confie la fille d'Olivia Newton-John, issue du mariage de l'actrice à Matt Lattanzi (1984-1995).
Ce cercle vicieux durera jusqu'en 2011 pour la jeune chanteuse et actrice qui a avoué dépenser pas moins de 120 dollars en drogue tous les deux jours."J'en prenais tous les soirs. Non seulement je prenais de la coke mais je buvais aussi beaucoup de vodka. Il fallait que les deux soient réunis, poursuit Chloe Lattanzi. J'ai perdu complètement pied pendant cette période, je me souviens que, parfois, je ne me réveillais pas. Sincèrement, je suis étonnée de n'avoir jamais eu de crise cardiaque."
En 2011, la fille d'Olivia Newton-John se rend dans un centre mais la cure de trente jours qu'elle y effectue n'aura que peu d'effets puisqu'une fois sortie, elle replonge jusqu'à se mettre gravement en danger. "J'ai commencé à avoir des attaques sévères de panique, comme ça, d'un coup, mon coeur se mettait à battre la chamade et à trembler à tel point que j'avais la sensation que j'allais mourir", livre la jeune femme.
De son côté, Olivia Newton-John n'est au courant de rien, sa fille lui cache volontairement ses déboires. "Dire à sa mère qu'on a un problème avec la drogue et l'alcool n'est pas une chose facile", explique Chloe Lattanzi. Jusqu'au jour où, lors d'une récente soirée très arrosée, elle finit par dévoiler la vérité à son illustre maman qui prend immédiatement les choses en main. "C'était la première fois dans ma vie que j'ai ressenti qu'il y avait de l'espoir, raconte la jeune chanteuse. J'ai eu une conversation avec ma mère il n'y a pas longtemps et elle m'a dit qu'elle était très fière de moi, du fait que je n'aie plus de secret, d'être ouverte et honnête par rapport à ce qu'il s'est passé", conclut-t-elle.