Les pétillantes Emma Stone, 23 ans, et Olivia Wilde, 28 ans, ont rejoint l'an dernier le clan des égéries Revlon, dont faisaient déjà partie entre autres Jessica Biel ou Jessica Alba.
Ainsi, samedi 5 mai 2012, les deux actrices les plus en vogue d'Hollywood ont participé, dans la lignée de leur statut, à la Marche Revlon pour les Femmes. Un marathon organisé à New York dans une ambiance de folie, et pour lequel elles avaient revêtu leur tenue de sport la plus sérieuse et leur sourire.
Les superbes artistes ont été les atouts charme de cet événement, entrainées par l'animateur et humoriste Jimmy Fallon, dans une forme olympique, qui n'a pas manqué de faire rire et de motiver l'assemblée. La comédienne Karen Duffy, méconnaissable, a également pris part au marathon.
En plus d'avoir le plaisir de marcher aux côtés d'Emma (accompagnée de sa maman Krista) et d'Olivia (qui a tourné la campagne Revlon il y a quelques jours seulement), chaque participant est venu défendre la recherche contre le cancer du sein et des ovaires.
Un agréable moment placé sous le signe de la mobilisation, du don de soi et du fou rire !