Olivier Giroud n'a pas encore gagné la Coupe du monde, mais il a décroché l'un des plus beaux trophées de l'événement sportif. Il a été sacré joueur le plus sexy de la compétition...
Alors certes, le sondage a été commandé par un site de rencontres et a été effectué auprès de la population française, mais tout de même. Olivier Giroud est bien le beau gosse de cette Coupe du monde. Et avec 37% des voix, il devance largement un adepte du pento et du culte du corps, le bien-nommé Cristiano Ronaldo (18% des opinions exprimées). À égalité avec la star portugaise, Robin van Persie, le buteur fou des Pays-Bas qui avait fait plonger son grand-père de 93 ans.
C'est donc une victoire écrasante de notre star, déjà consacrée par les lecteurs du magazine Têtu, joueur le plus sexy de Ligue 1 il y a quelques années. Brushing parfait, sourire bright et musculature parfaite, Olivier Giroud avait tous les atouts pour décrocher la première place de ce classement hautement stratégique commandé par le site serencontrer.com. On savait notre buteur adepte de la mode, et lui-même se présentait comme le "le plus élégant et le mieux coiffé". Désormais, il pourra également se définir comme le footeux le plus sexy de la Coupe du monde...
Dans la suite du classement, les stars mondiales se partagent les places d'honneur. Neymar échoue au pied du podium, suivi de près par Lionel Messi, le compagnon de Shakira Gerard Piqué, Karim Benzema, Sergio Ramos, Eden Hazard et le futur marié Mario Balotelli.
En cas d'échec dans la compétition, à défaut de la Coupe du monde, les Bleus auront tout de même décrocher un joli trophée.