Samedi 12 novembre, Thierry Ardisson était l'invité de Laurent Ruquier au côté de Laurent Baffie dans On n'est pas couché sur France 2. À cette occasion, l'animateur de 53 ans n'a pas manqué d'interroger l'homme en noir sur la "guéguerre" qui a fait rage entre Stéphane Guillon (qui officie chaque semaine dans Salut les Terriens sur C8) et Cyril Hanouna en octobre dernier.
"Vous devez être emmerdé là entre Stéphane Guillon et Cyril Hanouna, comment vous faites pour rester copain avec les deux ?", a lancé Laurent Ruquier avec malice. Et Thierry Ardisson de réagir sans langue de bois : "C'est pas facile, c'est pas facile. J'ai sauvé la tête de Guillon."
Après cette sortie, Thierry Ardisson (67 ans) a expliqué plus en détails, comme son interlocuteur le lui demandait : "J'ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit 'Vincent, voilà, c'est pas une bonne idée de virer Guillon'." Toujours là pour détendre l'atmosphère, Laurent Baffie a aussitôt lancé : "Tu as du pouvoir pour sauver des têtes comme ça ?" Et ni une ni deux, de poursuivre en faisant un doigt d'honneur à la caméra : "Eh ! Bolloré !" Une sortie qui a beaucoup fait rire Laurent Ruquier et ses camarades.
Pour rappel, Stéphane Guillon (52 ans) et Cyril Hanouna (42 ans) se disputent publiquement depuis que, mardi 18 octobre, l'animateur de Touche pas à mon poste (C8) a dévoilé le salaire de l'humoriste (soit 10 000 euros par chronique dans Salut les Terriens !) en direct dans son émission. Une révélation à laquelle le compagnon de la jolie Muriel Cousin avait répondu via une vidéo très ironique dans laquelle il revenait sur le contrat de 250 millions d'euros sur cinq ans de l'animateur de TPMP.