C'est une nouvelle aventure que commence Stacy sur M6. Durant deux ans, la jeune femme de 26 ans a été suivie par les caméras d'Opération renaissance dans le cadre de sa transformation physique. Tout au long de son parcours, la jolie blonde s'est délestée de pas moins de 40 kilos ! Et depuis le tournage, la belle continue de fondre à vue d'oeil !
Sur Instagram, Stacy partage son impressionnante perte de poids en images. Sur ses toutes premières photos partagées en janvier 2015, la jeune femme affiche un joli visage arrondi. Depuis, elle a minci tout en gardant son charme. En biographie de son compte sur le réseau social de partage d'images, la belle indique avoir perdu pas moins de 52 kilos depuis le début de son parcours ! Stacy se dévoile sur la table d'opération en blouse d'hôpital, prête à sauter le pas... puis, toujours sur son lit d'hôpital mais incroyablement amincie et en pleine forme ! Un autre avant/après en lingerie puis bikini noir est partagé, et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est bluffant. Après sa perte de poids, la jeune femme s'affiche rayonnante.
Accompagnée par le professeur David Nocca (président fondateur de la ligue contre l'obésité), le docteur Réginald Allouche (médecin et ingénieur bio-médical), le docteur Jérôme Loriau (chirurgien digestif) ou encore le docteur Philippe Levan (chirurgien plasticien), qui suivent les patients de l'émission de Karine Le Marchand, Stacy a subi trois opérations pour l'aider dans cette transformation physique.
En mai 2018, elle a subi une sleeve gastrectomie, opération visant à retirer une partie de l'estomac dans le but de réduire l'appétit. L'année suivante, en juin 2019, Stacy passe de nouveau entre les mains du chirurgien pour un body lift. L'intervention, souvent pratiquée lors d'une grosse perte de poids express, permet d'enlever l'excès de peau et de graisse de l'ensemble du corps laissant une unique cicatrice. Enfin, en octobre 2019, Stacy s'offre une brachioplastie, à savoir un lifting des bras.
Bravo à Stacy pour son incroyable parcours ! Rappelons que tous n'ont pas eu la chance d'aller au bout de l'aventure. En effet, auprès de nos confrères de Puremédias, Karine Le Marchand a révélé qu'une patiente avait frôlé la mort. "Il y a par exemple eu une témoin qui a eu des complications avant même l'opération suite à une réaction allergique à un produit. Elle a failli mourir et n'a en conséquence pas pu être opérée." Une vraie déception pour la patiente, qui "s'était pourtant longuement préparée à une telle opération", confiait-elle.