Quand l'adorable Flynn n'est pas dans les bras de sa maman Miranda Kerr, il se blottit contre le torse de son papounet, Orlando Bloom. Hier, vendredi 13 avril, ce sont les deux hommes de la vie du top australien que nous avons pu voir, se faisant la malle à l'aéroport de Los Angeles.
Orlando emmène-t-il son adorable fils rendre visite à sa famille en Angleterre ? Eh bien non, le séduisant comédien britannique, qui a élu domicile à Los Angeles, multiplie les allers-retours pour voir ses proches mais cette fois, c'est pour Sydney qu'il s'envolait. Le petit Flynn affiche déjà au compteur, de nombreuses heures d'avion...
Orlando, qui multiplie ces derniers temps les séances de sport, apparaîtra dans le très attendu Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu et foisonne de projets pour finir l'année en beauté dont le tournage du film The Laureate.
Souriant bien que très protecteur envers son fiston dont il a tenté de dissimuler le visage aux photographes, le héros de Pirates des Caraïbes n'a pas manqué d'attirer l'attention, tant son bout d'chou est plus adorable de jour en jour. Déjà très grand et pesant plus de 16 kilos selon sa maman de passage récemment sur le plateau d'Ellen deGeneres, Flynn continue de passionner les photographes et de faire le bonheur de ses parents, qui n'ont décidément plus besoin d'haltères pour travailler leurs muscles tant leur bébé est si souvent dans leurs bras !