Owen Wilson est un homme libre. Et riche. Il profite donc de son temps pour voyager d'un pays à l'autre et, entre deux avions, passer un peu de temps avec son fiston Robert.
Cependant, même s'il flirte en bonne compagnie du côté de Saint-Barthélemy durant les fêtes de Noël, l'acteur nominé pour le Golden Globe du meilleur acteur pour sa prestation dans Minuit à Paris est un papa attentif à l'évolution de son petit bout de chou, qui fêtera sa première année le 14 janvier prochain.
Le comédien était donc du côté de Santa Monica ce mercredi 28 décembre en compagnie de son bambin et a pu se rendre compte que le petit Robert avait fait de grands progrès, alignant quelques pas peu assurés sous les yeux de ses parents. Car oui, Jade Duell était là aussi. Et le flou règne toujours quant à la situation des deux tourtereaux, qui s'aimaient d'amour fou à la naissance de Robert. Mais depuis quelques mois, des rumeurs persistantes font état d'une séparation, malgré une tentative de réconciliation en août...
Toujours est-il que mercredi, sous le chaud soleil de Californie, Owen Wilson avait tout du père attentionné, comme le montrent les photos du DailyMail. Le petit garçon aux joues rebondies a réitéré ses premiers pas, et cette fois-ci, son papa n'a pas manqué d'immortaliser le tout sur iPad, histoire d'emmener un peu partout son Robert adoré.
Quelques pas pour Noël, un beau cadeau que n'aurait manqué pour rien au monde Owen Wilson...