À défaut de pouvoir sortir avec son compagnon le lanceur d'alertes Julian Assange, reclus dans l'ambassade de l'Équateur de Londres pour éviter d'être extradé aux États-Unis, la bombesque Pamela Anderson peut compter sur ses amis pour l'accompagner faire la fête.
L'ex-superstar de la série Alerte à Malibu était de passage à Paris ce mercredi 29 mars. L'occasion pour la sulfureuse blonde de 49 ans de s'offrir une folle soirée en charmante compagnie. Après son passage remarqué dans l'émission Touche pas à mon poste, où elle a convaincu Cyril Hanouna de ne plus faire venir d'animaux sur le plateau, l'ambassadrice vegan de la PeTA est allé dîner au restaurant Manko avec son ami, le roi de la night Tony Gomez.
Moulée dans une petite robe noire au décolleté ravageur, Pamela Anderson a fait sensation à son arrivée dans l'excellent restaurant péruvien situé sur la très chic avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement de la capitale française. Après ce repas exotique mais forcément végétarien, la maman de Dylan (19 ans) et Brandon (20 ans) – dont le père est son ex-mari Tommy Lee) – s'est ensuite rendue à l'hôtel Costes, un incontournable des nuits parisiennes, avec un ami et son agent Jeremy Parra.
Toute la joyeuse troupe a ensuite terminé la soirée dans un très célèbre cabaret parisien du quartier des Champs-Élysées. "J'adore le Crazy Horse", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo sur laquelle on peut lire : "Je suis une gentille fille." Une "good girl" qui sait néanmoins comment se faire plaisir !
Coline Chavaroche