Quelques semaines après son élimination de la version américaine de Danse avec les stars, la sublime Pamela Anderson est apparue le 23 octobre au gala A Night of New York Class. A l'Edison Ballroom de Manhattan, la soirée était organisée par l'association New York Class afin de réunir des fonds pour lutter contre les sévices faits aux animaux et pour la suppression des chevaux attelés dans la ville de New York. En sublime maîtresse de soirée, la voluptueuse Pamela Anderson a illuminé la soirée dans une robe decolletée des plus affolantes. Comme à son habitude.
A 45 ans, Pamela Anderson rayonnait aux côtés d'autres stars comme la rockeuse Joan Jett, venue donner un concert avec son groupe The Blackhearts, ou encore l'actrice Kristen Johnson. La comédienne de 41 ans, aperçue dans les séries Urgences et Troisième planète après le soleil, s'était déjà fait remarquer pour son soutien à la célèbre association PeTA, qui se bat principalement contre le port de la fourrure animale et la protection des animaux, en posant entièrement nue. Ce soir-là, elle a par ailleurs reçu un prix pour son engagement, tout comme l'actrice Kathy Najimy, connue pour son rôle dans le film Sister Act et apparue dans la série Desperate Housewives.
Parmi les prestigieux invités venus défendre cette noble cause, on reconnaissait également le célèbre fondateur du label hip-hop Def Jam, Russell Simmons et sa sculpturale nièce Angela Simmons, ainsi que l'acteur John Slattery de la série Mad Men, qui ont tous pris un plaisir visible à poser devant les photographes.