Pamela Anderson célèbre la féminité avec la marque de lingerie érotique Coco de Mer. Officiellement devenue l'égérie internationale de la sulfureuse maison en février dernier, la star américaine a dévoilé mardi 4 avril les nouvelles photos de la campagne shootée par le photographe Rankin, baptisée An Icon, in our Icons.
Vêtue de pièces en dentelle fines, élégantes et luxueuses qui laissent peu de place à l'imagination, l'éternelle sirène d'Alerte à Malibu y dévoile fièrement sa silhouette galbée. A bientôt 50 ans (elle les fêtera le 1er juillet prochain), la pétillante blonde crève tout simplement l'écran, plus sensuelle que jamais.
La sortie de cette campagne coïncide justement avec la publication d'une nouvelle interview que la compagne du cyber-militant australien Julian Assange a donné au magazine People. Bien consciente de son sex-appeal, Pamela Anderson a toutefois affirmé qu'elle ne faisait "pas vraiment de sport" pour rester en forme. La vedette de télévision opte pour des activités bien plus simples. "Je marche sur la plage, et j'adore le ressenti que l'on a après une longue promenade ou une marche dans un musée. J'ai toujours étiré et bougé mon corps avec résistance. J'aime danser - je prenais des cours de ballet à Paris - mais je suis désarticulée et je dois garder mes forces. Je suis plus flexible que forte", a-t-elle déclaré.
Lors de cet entretien, celle qui est mère de deux fils aujourd'hui adultes (Dylan, 19 ans et Brandon, 20 ans) a également évoqué ses habitudes alimentaires, assurant que le végétarisme l'aide à garder une jolie silhouette. "Je pense que le fait d'être végétarienne me permet de rester jeune. Je suis en bonne santé et j'y travaille dur", a-t-elle ajouté avant de dévoiler son seul pêché mignon. "Je bois trop de rosé !" Ses fans savent désormais quoi lui offrir pour lui faire plaisir...