A 45 ans, Pamela Anderson reste une icône glamour dans le monde entier. La marque de vernis à ongles Alessandro a donc choisi l'ancienne naïade d'Alerte à Malibu pour représenter la marque au Salon international de la beauté à Düsseldorf en Allemagne.
Dans une robe moulante blanche et très décolletée, Pamela Anderson a enchanté l'assistance en présentant un nouveau vernis à ongles rouge Striplac, une couleur qui rappelle d'ailleurs son maillot de bain dans la fameuse série à succès. A ses côtés, la présidente d'Alessandro, Silvia Troska, semblait particulièrement fière de la présentation de la star, qui s'est ensuite prêtée au jeu des autographes pour le plus grand bonheur de ses fans.
Une manière d'allier l'utile à l'agréable pour Pamela Anderson, qui est actuellement en proie à de grosses difficultés financières. Criblée de dettes, l'ex-playmate doit encore 524 000 dollars au fisc. Pour rembourser cette somme, Pamela Anderson a donc mis en vente sa superbe maison de Malibu, d'une valeur de 7 750 000 millions de dollars pour une surface de 255 m². La plantureuse blonde l'avait pourtant achetée "seulement" 1,8 million de dollars il y a treize ans, en 2000.
Pour renflouer les caisses, Pamela Anderson pourra également compter sur sa participation à la version hollandaise de Dancing on Ice dont elle a rejoint le casting. Celle qui est également connue pour être un fervent défenseur de la cause animale avait d'ailleurs déjà participé au programme en Angleterre.