Après Tom Cruise ou encore Chris Brown, c'est au tour de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood d'être victime de "swatting". Le principe est simple, pour piéger une star, un anonyme appelle la police en faisant croire qu'il se passe quelque chose de grave au sein de la propriété d'une célébrité, et le SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics) débarque avec fracas.
Le site américain TMZ.com annonce que cette semaine une personne a composé le 911 et déclaré que plusieurs hommes armés s'étaient introduits à l'intérieur de la maison de Clint Eastwood et avaient tiré sur d'autres personnes. Au bout de quelques minutes, plusieurs policiers sont arrivés sur place et ont constaté, une fois de plus, que l'effroyable appel n'était en réalité, et heureusement, qu'une très mauvaise blague. Eh oui, sur place nul éclat de balle ou personnes en sang.
Ces canulars sans intérêt deviennent de plus en plus une mode à Hollywood et dernièrement, c'est un garçon de 12 ans qui a trouvé malin de piéger de cette façon l'acteur Ashton Kutcher. La police qui commence sérieusement à être excédée a juré qu'elle ferait tout pour retrouver les blagueurs et qu'ils seraient poursuivis en justice.
Le cinéaste, qui s'était ridiculié l'été dernier avec un discours étonnant afin de soutenir Mitt Romney lors de la course à la présidence aux États-Unis, devrait prochainement retrouver sa célèbre casquette de réalisateur pour son nouveau film A Star is Born. Pour le moment, aucun acteur n'a été confirmé au casting.