Paris Hilton est partout où il faut être. Après avoir applaudi Jay Z et Beyoncé au festival Coachella, l'héritière a débarqué sur la Croisette. Pourtant, ce ne sont pas les films du Festival de Cannes qui passionnent la jeune femme de 33 ans, mais bien la nuit. Mercredi 15 mai, la grande blonde inaugurait les nuits cannoises au côté de Jean-Roch et faisait, par la même occasion, la rencontre d'un drôle d'Iron Man.
À Paris toute l'année, à Saint-Tropez l'été et bien sûr à Cannes quand bat son plein le Festival de cinéma. Jean-Roch ne manquerait sous aucun prétexte de venir faire danser la Croisette. Après un journée de promo, de projections, d'interviews, il faut bien un club pour se défouler et Jean-Roch accueille au sein du VIP Room toutes les célébrités. Pour la grande soirée d'ouverture, il avait convié le DJ plein d'entrain Rukus qui a fait danser les festivaliers avec un son hip-hop et dance.
Décoré sur le thème Heaven, le VIP, situé dans l'enceinte du JW Mariott, était plein à craquer. Parmi les têtes connues, la charmante Paris Hilton. L'héritière portait une magnifique robe noire, très moulante. Elle a gentiment posé sur le tapis rouge au côté de Jean-Roch qu'elle connaît bien et a rencontré dans le club un drôle d'énergumène qui portait un masque d'Iron Man, le super-héros de la galaxie Marvel. D'ailleurs il ne portait presque que ça, puisqu'il était torse nu et avait enfilé un jean très déchiré révélant à la blonde un tout petit slip noir. Saluons l'originalité de la panoplie pour tenter de séduire Paris, mais rappelons que la belle est amoureuse de River Viiperi (22 ans), l'un des mannequins les plus demandés du moment.
Depuis quelque temps déjà, Paris Hilton mène une carrière lucrative de DJ. Demandée partout dans le monde, elle en a fait son activité principale. Alors bien sûr, hier soir, elle n'a résisté à passer derrière les platines pour profiter de la cabine située au centre du dancefloor. Avec le show spectaculaire des danseuses du Black Circus, cette première nuit du Festival au VIP Room était on ne peut plus réussie !