Alors que la quatrième saison de Paris Hilton's My New BFF, inédite en France, sera programmée dès le 17 avril sur MTV et emmènera notre héritière préféré à Dubaï, Paris Hilton voit s'arranger son embrouille avec la marque HairTech International, dont elle était l'égérie.
C'est une victoire de plus pour la jolie blonde. HairTech international a abandonné ses poursuites et les 35 millions de dollars que la compagnie demandait comme dommages et intérêts. En effet, en août 2010, la société, qui avait accordé un juteux contrat estimé à 3,5 millions de dollars à Paris Hilton, l'accusait de n'avoir pas honoré son contrat et de l'avoir trompée. Elle aurait en effet été vue dans des magazines et lors d'événements mondains portant des extensions de la marque concurrente. Ce que la marque d'extensions reprochait également à la star, c'est, lors de son séjour en prison en juin 2007, d'avoir loupé la grande fête de lancement de la marque, et la compagnie perdait à cette occasion beaucoup d'argent.
Aujourd'hui, près de 7 mois plus tard, HairTech International a reconnu avoir eu tout faux. Chris Volek, qui gère la compagnie, a avoué leur erreur dans un communiqué : "Les informations que j'ai reçues et sur lesquelles j'ai basé le procès n'étaient pas exactes."
L'amoureuse Paris, qui ne pouvait pas être plus heureuse, a déclaré : "Il n'est pas inhabituel que des gens expriment leurs désaccords, mais je suis heureuse que Chris ait reconnu le travail acharné et le dévouement que je mets dans la promotion de ses produits."
Acharné.