Elle s'est sans cesse battue pour que le ranch de Neverland ne soit pas vendu. Parce qu'elle y a de nombreux souvenirs, Paris Jackson a toujours voulu que cette immense propriété achetée par son père (Michael Jackson) en 1988 reste dans la famille.
C'est avec une émotion immense que la fille aînée du Roi de la Pop est retournée sur ce lieu devenu culte, et théâtre de multiples scandales, hier mercredi 5 octobre. Accusé de s'être adonné à des actes pédophiles dans sa propriété hautement surveillée, Michael Jackson avait notamment dû faire face à la justice. Le chanteur décédé brutalement en 2009 y invitait régulièrement des enfants.
Toujours à la recherche d'un nouveau propriétaire prêt à débourser 100 millions de dollars, Neverland a été construit, à l'origine, pour divertir les plus petits. Michael Jackson n'avait pas hésité à mettre la main au portefeuille pour multiplier les divertissements. En plus d'un parc d'attractions, un zoo avait notamment été bâti. Les animaux sont toujours là.
Paris Jackson s'est emparée de son compte Instagram pour partager son retour à Neverland avec ses 790 000 abonnés. Heureuse de passer la journée dans ce lieu hautement symbolique à ses yeux, la jeune femme de 18 ans n'a pas caché sa joie. "C'est si bon de revenir à la maison, même un peu", a-t-elle posté pour accompagner la photo de la propriété. Paris en a passé, des heures, à jouer dans Neverland avec son père et ses deux frères, Prince Michael et Blanket.
La jeune blonde platine ne s'est pas rendue seule à Neverland mais accompagnée de celui qu'elle ne quitte plus depuis plusieurs mois : son chéri Michael Snoddy. Le couple est tout juste rentré aux États-Unis après avoir passé plusieurs jours sous le soleil de Puerto Vallarta, au Mexique. Le batteur de Street Drum Corps apparaît sur une vidéo postée par Paris tandis qu'ils s'entretenaient avec une chèvre et le lama de la ménagerie.
Aujourd'hui détenu par Colony Capital, le ranch de Neverland n'a toujours pas trouvé de nouveaux propriétaires, alors plusieurs candidats se disaient intéressés lors de sa mise en vente en 2015. Furieuse que la propriété ne reste pas dans la famille, Paris Jackson avait proposé de la transformer en un abri pour les enfants, une belle manière de rendre hommage à son père à ses yeux...