Depuis qu'elle a eu 18 ans, Paris Jackson collectionne les tatouages. La fille du défunt Roi de la Pop compte plus d'une vingtaine de tattoos sur le corps et, ce week-end, a ajouté une nouvelle pièce à sa collection. Sur les réseaux sociaux, la fille de Michael Jackson a publié des photos et vidéos de sa séance de tatouage au cours de laquelle elle s'est fait encrer une croche accompagnée d'une clé musicale qui forment un coeur.
La soeur de Prince et Blanket a choisi de se faire tatouer sur la nuque, entre l'oreille droite et la clavicule. Le mois dernier, la jeune femme s'était fait encrer un dessin représentant un Faucon Millenium de la sage Star Wars tandis que quelques semaines auparavant, c'était le portrait de John Lennon qu'elle inscrivait sur son avant-bras, accompagné des paroles de sa célèbre chanson : "Imagine all the people living life in peace." Elle possède aussi la pochette de l'album Dangerous, publié par son père en 1991, ainsi que d'autres en hommage à sa grand-mère et tutrice Katherine Jackson ou à certains de ses artistes préférés, comme David Bowie.
Ces derniers mois, Paris Jackson a dévoilé un nouveau look plus rock'n'roll que jamais, sans doute influencé par son petit ami, le rockeur Michael Snoddy. Le couple qui s'est rencontré lors d'une séance des Alcooliques Anonymes file le parfait amour depuis le mois de mars dernier. Le batteur du groupe Street Drum Corps, âgé de 25 ans, est d'un précieux soutien pour Paris, qui aide sa mère Debbie Rowe à lutter contre un cancer du sein.
"C'est mon roc, elle est formidable. Elle est à mes côtés depuis le début, elle a toujours été là. Elle a répondu au premier coup de fil quand je l'ai appelée pour lui dire. Elle représente tout pour moi", a confié Debbie Rowe lors d'une récente interview pour Entertainment Tonight. Debbie Rowe a ajouté que Paris était la raison pour laquelle elle se levait le matin et qui lui donnait envie de se battre contre la maladie.
Coline Chavaroche