Nouveau changement de look pour Paris Jackson, qui change de tête aussi souvent qu'elle se fait tatouer. La fille du regretté Michael Jackson et de son ex-femme Debbie Rowe, avec qui elle s'est récemment réconciliée après l'annonce de son cancer, a troqué son blond platine contre une tonalité nettement plus colorée puisqu'elle est passée... au violet !
L'adolescente de 18 ans, actuellement en pleine rébellion, a tenu à rendre un hommage particulier à l'inoubliable Prince, interprète du cultissime Purple Rain, en colorant ses cheveux de la couleur qui était si chère au défunt chanteur. "Quand on danse trop longtemps sous la Purple Rain, il y a des effets secondaires, notamment les cheveux colorés", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, où elle a publié plusieurs photos de sa nouvelle lubie capillaire. "Quand tes cheveux sont assortis à la batterie de ton amoureux", a-t-elle rajouté en publiant une photo d'elle posant à côté de l'instrument de son chéri Michael Snoddy, sulfureux batteur du groupe Street Drum Corps.
La soeur de Prince et Blanket Jackson (19 et 15 ans), qui vit toujours sous la tutelle de ses grands-parents depuis la mort de son père il y a sept ans, n'en est pas restée là puisqu'elle s'est aussi fait tatouer le Love Symbol de l'icône du funk sur la main gauche, témoignant ainsi de son amour pour celui qui est décédé à 57 ans d'une overdose médicamenteuse.
Paris Jackson s'est aussi fait encrer un nouveau tatouage hommage à son père, le mot Bad avec la même typographie que l'album du même nom, un autre à la mémoire de David Bowie, terrassé par un cancer au début de cette année, et, enfin, le logo du groupe de rock Van Halen. "La main droite est enfin terminée", s'est-elle réjouie sur sa page Instagram, où elle a publié une vidéo de ses nouveaux tatouages. C'est sa grand-mère Katherine Jackson, qui a bien du mal à la gérer depuis sa majorité, qui va être ravie !
Coline Chavaroche