Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe font face au cancer main dans la main. Depuis l'été dernier, l'ex-femme du regretté Michael Jackson lutte contre un cancer du sein. Une maladie qui a au moins permis aux deux femmes de se rapprocher alors qu'elles ne se parlaient plus depuis des années. Aujourd'hui, l'adolescente de 18 ans est aux côtés de sa mère qui a entrepris une chimiothérapie pour venir à bout de la maladie.
La jeune rebelle n'est pas peu fière du combat que mène sa maman, infirmière de profession, et n'a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. "Ma mère déchire. Elle se défend corps et âme. N'est-elle pas formidable ???", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo de sa maman, le crâne chauve, tenant une pancarte sur laquelle on peut lire "La chimio, c'est fait".
Si la mère de famille peut compter sur le soutien de sa fille, comme elle l'a confié lors d'une interview pour le site ET, ce n'est pas franchement le cas de son fils. La femme de 58 ans est aussi la maman de Prince Jackson, 19 ans, qui continue d'entretenir une relation distanciée avec elle. Le jeune homme, étudiant et producteur de musique, n'a d'ailleurs pas mentionné l'état de santé de sa mère sur les réseaux sociaux.
En revanche, il a récemment publié des photos et vidéos de sa dernière séance de tatouage en date. Le grand frère de Blanket Jackson (14 ans) s'est fait encrer le dessin d'une armure, accompagnée d'un poème, sur l'épaule gauche. Il a partagé le résultat avec ses nombreux abonnés, comme sa soeur Paris, qui collectionne les tatouages depuis qu'elle s'est mise en couple avec le rockeur Michael Snoddy.
Coline Chavaroche