Mercredi 28 février, Pascal Soetens alias Pascal, le grand frère, sera de retour sur C8. En attendant ce come-back très attendu, l'éducateur le plus connu de France a profité d'un week-end en famille à Disneyland Paris. Une fin de semaine un peu particulière pour son fils Enzo (19 ans).
Le jeune homme a en effet célébré son amour pour Andréa, sa compagne depuis un an. Et à cet âge-là, un an, ce n'est pas rien. À cette occasion, l'étudiant a dévoilé dans un même post plusieurs photos de lui et de sa chérie sur Instagram. Une publication légendée : "Aujourd'hui le 17/02, ça fait 1 an que je t'aime et que tu me rends heureux. 1 an de bonheur à tes côtés je t'aime tellement."
Le frère de Loucas (20 ans) et sa chérie ont même franchi un sacré cap : celui du tatouage commun. Un indélébile (qui a peut être été réalisé plus tôt), dévoilé en Insta Story, dessiné sur le bras et très inspiré de la Grande Vague de Kanagawa.
Ce n'est pas le premier tatouage du fils de Pascal Soetens. Il y a peu, Enzo avait dévoilé un tattoo commun avec son Loucas. Un dessin également très graphique, plus moderne mettant en avant un arbre et ses racines.