Les vacances d'été sont terminées pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Lundi 4 septembre 2023, le présentateur phare de Touche pas à mon poste a fait son grand retour à l'antenne après avoir bien profité de ses congés estivaux. Et pour cette nouvelle saison, il est entouré de petits nouveaux ! Cyril Hanouna va dorénavant travailler avec Evelyne Thomas, Alex Goude,Ninon Dechavanne, Moundir Zoughari, Zahia Dehar, Eric Naulleau ou encore Yann Moix.
Impossible de faire l'impasse sur Pascale de La Tour du Pin qui n'a pas hésité à quitter BFMTV pour rejoindre le célèbre talk-show. Elle était présente hier soir sur le plateau de TPMP et il se trouve qu'elle partage un point commun avec une autre chroniqueuse phare... Et dès ce soir elle animera la première de son émission PAF, proposé avant TPMP. Un recrutement surprise qui a eu le mérite de susciter les passions ! En tout cas, cette nouvelle aventure télévisuelle l'enchante au plus haut point. "Je n'ai demandé l'avis de personne parce que c'est un choix de carrière personnel", a assuré la journaliste auprès de nos confrères de TV Buzz ce mardi 29 août 2023. Outre ses projets, sa vie privée intrigue tout autant... Et pourtant, elle est assez discrète sur la question.
L'attitude des gens a basculé
Depuis plus de vingt ans, Pascale de La Tour du Pin partage la vie de Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. Un brillant chef d'entreprises qui a été nommé à la tête d'Archibeld, un cabinet de recrutement spécialisé. En parallèle, ce dernier a également fondé Fortitudo Conseil, une entreprise axée sur le conseil en gestion. La famille de Jean-Philippe de La Tour du Pin originaire du Dauphiné est issue de la noblesse française. C'est en 2002 que les tourtereaux se sont dit "oui" après plusieurs années de relation. Voulant un temps s'illustrer dans les médias avec son nom de jeune fille, Pascale de La Tour du Pin est finalement revenue sur sa décision à la demande de son mari. "Du jour au lendemain, l'attitude des gens a basculé. Une particule, ça traîne des fantasmes de château, d'argent", a révélé la présentatrice dans les colonnes de Gala en 2020.
Les principaux intéressés ont également concrétisé leur amour avec la naissance de leurs deux enfants Pierre et Flore. Très attentif quant à leur éducation, Pascale et Jean-Philippe de La Tour du Pin sont aux petits soins avec leur progéniture malgré leurs (très prenantes) obligations professionnelles respectives. "On dîne tard, tous ensemble. Et puis je mets un point d'honneur à passer au moins un quart d'heure en tête-à-tête tous les jours avec chacun de mes enfants. C'est important (...)", a confié la mère de famille auprès des équipes de ELLE en 2017. "Ma fille m'a toujours connue comme ça. Elle m'appelle 'maman-hibou', celle qui vit la nuit".