En 1990, Sophie Davant coanimait avec Patrice Laffont le célèbre jeu estival de France 2, Fort Boyard, intitulé à l'époque Les Clefs de Fort Boyard. Invitée mercredi soir dans le programme Un soir à la tour Eiffel, la présentatrice qui a fait face à une révélation un peu gênante de son ex-partenaire.
"Quand on était ensemble, on avait une vraie complicité, du vrai rire, ce qui n'a pas été le cas avec toutes les présentatrices avec lesquelles j'ai travaillé", commence par raconter l'ex-présentateur de Pyramide aux journalistes. Une chose dont on ne peut absolument pas douter vu ce qu'il raconte ensuite.
"Quand on tourne Fort Boyard, il y a de longs moments de latence et avec Sophie, on faisait un espèce de petit jeu sportif : le chatte-couilles." Un jeu dont les règles sont très simples comme l'explique le présentateur : "Il fallait que je lui touche ce que vous pensez et, elle, ce que je pense. Quand on se prenait par derrière, c'était deux points. C'était le championnat de France de chatte-couilles. On se marrait beaucoup."
Alors, info ou intox ? Face à cette déclaration inattendue, l'animatrice de Toute une histoire a pris le parti d'assumer devant Alessandra Sublet. "Quand on s'emmerdait entre les prises, on jouait à chatte-couilles. (...) Je ne sais plus où on en est de nos comptes, avec Patrice", a-t-elle déclaré. Peut-être qu'il faudrait reprendre la partie !