Roi du rire du petit écran, Cyril Hanouna n'a pu contenir son émotion et a versé quelques larmes dans l'émission d'Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel, ce mercredi 19 novembre, sur France 2.
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna reçoit un grand nombre d'invités. Mais hier, c'est lui qui était accueilli par Alessandra Sublet. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur le parcours exceptionnel, mais non sans embûches, de l'animateur de 40 ans. Des moments difficiles, Cyril en a connu. Mais il a persévéré et depuis 2010, date de la première diffusion de Touche pas à mon poste, alors encore sur France 5, le succès est au rendez-vous !
Cyril Hanouna n'oublie pas ses années de galère, qu'il évoque parfois, pudiquement, en interview. Hier, après un reportage sur son parcours, ponctué de témoignages de ses chroniqueurs, Valérie Benaïm, Camille Combal, Bertrand Chameroy ou encore Jean-Luc Lemoine, mais aussi de son ami Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna craque.
Impossible pour lui de contenir son émotion, il verse quelques larmes. "Vous allez me faire chialer, confie-t-il. C'est trop, c'est trop." "Je pense à tous les gens qui se la pètent et qui nous voient là tous les deux, on est le symbole de tout ce qu'ils détestent", ajoute Patrick Sébastien, également invité, touché par l'émotion de son ami.
Un beau moment d'émotion !