Foot ou rugby, il faut choisir... Et Patrick Bruel n'a pas hésité.
Match du Paris-Saint-Germain, son club de coeur qui affrontait Ajaccio dans son antre du parc des Princes, ou match de rugby du tournoi des VI Nations entre le XV de France et l'Irlande ? Le chanteur et acteur a bien évidemment opté pour le PSG. Ce dimanche 4 mars, Patrick Bruel a donc pris place comme à son habitude en tribune.
Impensable pour le joueur de ne pas assister à ce match comptant pour la 26e journée de Ligue 1, d'autant que le club de la capitale pouvait reprendre la tête du championnat qu'il avait laissé à Montpellier le week-end dernier. Soucieux à son entrée dans le stade, Patrick Bruel s'est détendu tout au long d'une rencontre maîtrisée par les hommes de Carlo Ancelotti, qui s'imposent au final 4-1 grâce à des buts de ses stars Néné, Javier Pastore, Guillaume Hoarau, revenu en forme depuis sa blessure à l'épaule, et Jérémy Ménez à qui l'amour semble donner des ailes.
Outre Patrick Bruel, un autre habitué avait pris place en tribune, Richard Gasquet. Le tennisman vient régulièrement au parc des Princes entre deux tournois à travers le monde. Ce dimanche, le Français, qui pointe à la 16e place du classement mondial a pu apprécier le spectacle de haute volée proposé par les hommes du PSG en compagnie d'un de ses amis. De quoi mettre en joie les deux compères, qui affichaient des sourires de circonstance à la fin du match, alors que les Parisiens pointaient une nouvelle fois en tête du classement de la Ligue 1. Quant à Robin Leproux, ancien président du club remercié l'été dernier par les nouveaux propriétaires Qataris pour laisser place à Leonardo, il lui faudra encore un peu de temps avant d'afficher de nouveau un petit sourire de satisfaction.
Une victoire facile pour les hommes de Carlo Ancelotti, toujours à la lutte avec Montpellier pour décrocher leur troisième titre national, après ceux de 1987 et 1994...