Patrick Sébastien a beau ne plus évoluer à la télévision depuis son litige avec France Télévisions, il reste bon copain avec certaines figures du PAF. Dimanche 24 mars justement, l'ancien animateur a retrouvé Jean-Luc Reichmann au Théâtre des Nouveautés à Paris, où ce dernier venait de jouer son nouveau spectacle Le Bracelet. Et les deux hommes, trop heureux d'être réunis, ont immortalisé ce moment dans la loge de Jean-Luc Reichmann. "Le bonheur d'avoir reçu LE Patrick Sébastien aujourd'hui au théâtre. Merci de tes mots mon Patrick", a-t-il légendé.
Mais ce qui a surtout interpellé les internautes, c'est l'allure de Patrick Sébastien. En effet, en commentaires, ils sont très nombreux à avoir pensé que quelque chose n'allait pas. "Il a bien maigri je trouve Patrick Sébastien. J'espère qu'il n'est pas malade", "Je le trouve bien maigre notre Patrick, il doit être malade le pauvre courage", "Oh il a pas bonne mine notre Patrick Sébastien... j'espère rien de grave pour lui", "Bien aminci Patrick. Prenez soin de vous", a-t-on écrit.
Ayant bien sûr eu vent des préoccupations de ses fans, Patrick Sébastien n'a pas tardé à réagir. Ce mardi 26 mars, il s'est saisi de son compte Instagram pour mettre fin aux rumeurs. "Coucou les amis ! Je voulais vous faire passer un petit message parce que j'ai vu passer sur les réseaux sociaux encore une connerie monumentale. Il se trouve que je suis allé voir mon pote Jean-Luc Reichmann au théâtre et puis il y a une photo qui a été prise et puis avec l'angle de la photo, les gens m'ont trouvé amaigri, malade alors que je me fais chier en ce moment pour essayer de perdre du poids justement parce que j'ai un petit peu trop de bide. Alors, je veux vous rassurer, je ne suis pas malade du tout mais alors pas du tout !", a-t-il lâché face caméra.
S'il reconnaît avoir certainement été "fatigué" dû à ses derniers passages sur scène, Patrick Sébastien est toujours aujourd'hui, et à 70 ans, en pleine forme. "Je prends deux-trois jours de repos avant de partir à Toulouse pour finir de mixer mon album et puis j'ai encore plein de spectacles, je viens encore d'écrire une pièce de théâtre... Ma santé va pour le mieux !", a-t-il martelé. Ouf !