On peut dire que c'est une apparition remarquée. Une photo sur laquelle Patrick Sébastien prend la pose a été dévoilée le 24 mars 2024, sur Instagram. Et elle a beaucoup fait réagir les internautes.
Jean-Luc Reichmann a un emploi du temps bien rempli. Outre ses tournages pour Les 12 Coups de midi (TF1), le présentateur de 63 ans est sur scène pour la pièce Le Bracelet, au Théâtre des Nouveautés. Une oeuvre de et avec Isabelle Mergault. Elle raconte l'histoire d'André, joué par le compagnon de Nathalie Lecoultre, qui sort de prison après dix-huit années passées derrière les barreaux, avec un bracelet électronique à la cheville. Et il n'est pas bien accueilli par son épouse, sa belle-mère et sa fille.
Dans cette nouvelle aventure, Jean-Luc Reichmann peut compter sur le soutien de ses proches. Dimanche 24 mars, Patrick Sébastien est venu l'applaudir au Théâtre des Nouveautés. Et il n'a pas manqué de faire une petite photo avec l'ancien présentateur de France 2, en coulisses. On peut découvrir les deux hommes souriants, sans doute dans la loge du comédien. Ce dernier a une main posée sur le bras de son ami. "Le bonheur d'avoir reçu LE Patrick Sébastien aujourd'hui au théâtre. Merci de tes mots mon Patrick", peut-on lire en légende de la publication.
Si à l'origine, la photo devait être un moment de bonheur partagé, elle a surtout inquiété les abonnés de Jean-Luc Reichmann. Nombreux sont les internautes à avoir pensé que Patrick Sébastien avait beaucoup maigri. "Il a bien maigri je trouve Patrick Sébastien. J'espère qu'il n'est pas malade", "Je le trouve maigri, j'espère que tout va bien pour lui", "Je le trouve bien maigre notre Patrick, il doit être malade le pauvre courage", "Oh il a pas bonne mine notre Patrick Sébastien... j'espère rien de grave pour lui, quoiqu'il en soit elle fait plaisir cette photo", "Bien aminci Patrick. Prenez soin de vous", "Je trouve que Patrick à beaucoup maigri, j'espère qu'il n'est pas malade. Merci à vous Jean-Luc", a-t-on pu lire.
Pour l'heure, Patrick Sébastien n'a pas réagi. Espérons qu'il est toujours en "pleine forme", comme il l'expliquait en février dernier en vidéo.