Une semaine après l'annonce de sa séparation avec Robin Thicke, Paula Patton a fait sa première apparition publique. Une apparition tout sourire sur le tapis rouge des Film Independent Spirits Awards...
Et en voyant sa future ex-épouse, Robin Thicke doit se demander comment il en est arrivé là. La comédienne est apparue sublime sur le tapis rouge de la cérémonie qui se tenait à Santa Monica ce 1er mars. Petite robe jaune signée Lorena Sarbu suffisament courte pour dévoiler ses longues jambes fuselées, jouant sur la dentelle et la transparence, Paula Patton affichait le sourire de ces femmes sûres d'elles-mêmes au charme irrésistible.
Si le chanteur de Blurred Lines est effondré et espère bien reconquérir le coeur de sa belle, en utilisant tous les moyens possibles, Paula Patton semble être elle passée à autre chose. Au cours de cette soirée où elle a remis une distinction, les observateurs avisés auront remarqué que la maman du petit Julian Fuego âgé de 3 ans ne portait plus son alliance...
Le site internet People souligne que la comédienne de 38 ans est apparue détendue, rigolant et échangeant avec un large sourire à sa table où se trouvait notamment Jeremy Renner. une attitude qui semble montré que Paula Patton a bel et bien tourné la page, quand Robin Thicke essaie lui de regagner le coeur de sa dulcinée qu'il a épousé en 2005.
Lors d'un concert donné quelques jours après l'annonce de leur séparation, le chanteur annonçait à ses fans qu'il faisait tout pour retourner auprès de celle qui fut son épouse durant neuf ans et qu'il avait rencontrée sur les bancs du lycée.