Il y a quelques jours, la superbe chanteuse mexicaine Paulina Rubio a été aperçue profitant du soleil et de la mer en Espagne, et il semblerait que la belle ait complètement craqué pour le pays d'origine de son mari, le businessman Nicolás Vallejo-Nágera, puisqu'elle n'a vraisemblablement pas envie d'en partir.
Et pour cause, hier, nous avons de nouveau pu la croiser, cette fois-ci à Madrid, alors qu'elle déambulait dans les allées de l'exposition Casa Decor (l'exposition de décoration la plus importante pour les marchés espagnols), en compagnie de son chéri, qui était d'ailleurs très élégant dans un costume blanc cassé.
Paulina, qui comme vous le savez, est enceinte de son premier enfant (tout comme la diva Mariah Carey), avait quant à elle choisi de jouer la carte du sexy en s'affichant fraîche et estivale, dans un micro short en jean, avec un top fuchsia porté avec un boléro violet, et une paire de spartiates aux pieds. Celle dont le dernier album, Gran City Pop, continue de cartonner, était simplement à croquer !
Décidément, même en pleine grossesse la beauté latine, qui est âgée de 38 ans, n'a pas renoncé à son côté fashionista !
NB