Le comble, pour une modeuse en devenir, ne serait-il pas, par hasard, de croiser l'une des étoiles montantes de la fashion sphère en vacances ? A Mykonos, sa destination détente en Méditerranée pour se ressourcer après un premier semestre 2015 marqué par son stage au sein du Vogue US, un grand chapitre new-yorkais dans son jeune parcours, Pauline Ducruet a ainsi fait une plaisante rencontre : Olivier Rousteing, le juvénile et flamboyant directeur artistique de Balmain, avait également mis le cap sur la mer Egée pour l'été.
"Je suis tombée sur un mec cool !", s'est-elle ainsi exclamée en légende d'un selfie partagé avec les quelque 7 000 abonnés de son compte Instagram, avec force émojis et un coeur révélant son admiration pour le créateur de 29 ans. En matière de réseaux sociaux, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a d'ailleurs trouvé ce jour-là son maître : Olivier Rousteing captive quotidiennement plus d'1,2 million d'abonnés sur le réseau de partage de photos, qu'il a naturellement gratifiés d'images spectaculaires et/ou sympathiques de ses moments passés à Mykonos. On ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter, entre bleu turquoise onirique et instants en bonne compagnie - notamment celle, dernièrement, du mannequin Alessandra Ambrosio.
Pauline Ducruet aussi a profité des vacances et de son séjour dans les Cyclades pour retrouver ses meilleur(e)s ami(e)s (ses "frères d'une autre mère", comme elle l'écrit), savourant avec eux le bleu infini du ciel, de la mer et de l'eau de la piscine, mais aussi les couchers de soleil sur un paysage à couper le souffle. "#UnCoucherDeSoleilCestToujoursMieuxAvecUneAmie", a-t-elle ainsi "hashtagué" en légende d'une photo avec son amie Alexia.
Son séjour à Mykonos, au sein du somptueux resort 5 étoiles Cavo Tagoo, s'achevait ce jeudi 13 août. Rendez-vous l'an prochain, même heure, même endroit ? Au coeur de l'été 2014, elle était tombée en amour de ce petit paradis, en mode "#jamaisjerentre".
Gageons que la jeune femme, étudiante en mode... option globe-trotteuse, ne tardera pas à repartir vers d'autres horizons exaltants, elle qui, au cours des douze derniers mois, a voyagé sous tant de latitudes - Mykonos, Île Maurice, Chine, Londres, New York, et, bien sûr, Paris et Monaco !