Ses tatas sont au taquet ! Futures tantes du premier enfant de Louis et Marie Ducruet, une petite fille prévue en avril prochain, Pauline et Camille, les filles cadettes de Stéphanie de Monaco, semblent bien décidées à accueillir cette petite nièce comme il se doit ! Enthousiastes, les deux jeunes femmes de 28 et 24 ans couvrent notamment leur belle-soeur de compliments sur Instagram et paraissent entourer le couple de beaucoup d'amour.
Et ce, dès l'annonce de la grossesse, comme l'ont confié les futurs parents au magazine Gala. "Nous l'avons dit en même temps à ma mère et à mes soeurs Pauline et Camille lors d'un repas. Elles ont explosé de joie et pleuré. Mon père, un émotif de première catégorie, a fondu en larmes", a en effet révélé le fils de Stéphanie de Monaco, avant d'expliquer la manière adorable utilisée pour faire comprendre à toute la famille l'arrivée du bébé.
"Marie a eu la super idée d'acheter des petits chaussons pour nos parents, nos frères et soeurs. Et nous l'avons annoncée la veille et le lendemain du mariage de mon frère Michaël, en septembre dernier", a-t-il notamment raconté. Et le rôle de Pauline (28 ans) et Camille (24 ans) ne s'est pas arrêté là : les deux jeunes femmes ont été chargées d'organiser la "gender reveal party", une fête qui a fini par révéler que le bébé serait une petite fille grâce à des ballons roses.
"Notre gynécologue a écrit le sexe du bébé sur un papier avant de le confier à mes belles-soeurs Camille et Pauline et à ma meilleure amie, Inès, détentrices du secret. Nous-même n'étions pas au courant. Chaque convive habillé dans le code couleur de son choix, bleu ou rose, devait donner son pronostic. Nous, nous étions en blanc et beige, neutres", a expliqué Marie sur cette fabuleuse journée qui avait réuni leur famille et leurs amis.
Quelques semaines plus tôt, alors que la nouvelle n'était pas encore officielle, c'est un geste de Camille Gottlieb qui avait mis la puce à l'oreille de nombreux observateurs : saluant la foule au balcon du Palais Princier de Monaco, comme le veut la tradition pour la fête nationale, la jeune femme de 24 ans avait tendrement posé sa main sur le ventre de sa belle soeur Marie Ducruet... Un moment plein d'amour qui montre à quelle point sa première nièce est attendue comme le Messie !