Elles étaient LES stars du tapis rouge (violet en l'occurrence) de l'Amfar (American Foundation for AIDS Research) le 10 octobre 2019. À Los Angeles, un véritable défilé de décolletés, des plus sages aux plus effrontés, a eu lieu pour cette soirée caritative en l'honneur de la prévention et de la recherche médicale contre le sida. En tête de liste, Eva Longoria et Pauline Ducruet ont offert le plus large aperçu de leur poitrine face à l'assemblée.
La femme de José Antonio Baston a choisi une robe jaune vif de la marque Dundas. Très sexy, cette robe comprend de petits noeuds dorés soigneusement resserrés au niveau du cou. Cette création comporte un décolleté XXL qui descend jusqu'au niveau de son ventre. Maman du petit Santiago (1 an), l'actrice de 44 ans a ainsi prouvé en beauté que maternité peut tout à fait rimer avec sex appeal.
De son côté, la fille de Stéphanie de Monaco a opté pour des valeurs sûres. De couleur bleue nuit et parée de petits strass, sa robe dessine tout en finesse (et en élégance) sa silhouette. Créatrice de la marque Alter Designs depuis juin 2018, la jeune femme de 25 ans a choisi une robe fendue aussi bien sur ses jambes que sur sa poitrine. Un choix qui paye pour cette invitée inattendue installée aux États-Unis depuis 2015.
Paris Jackson et son chéri Gabriel Glenn, Gwyneth Paltrow, Rumer Wilis (fille de Bruce Willis et Demi Moore), Lea Michele (de la série Glee) ou encore Christina Aguilera étaient également présents. L'interprète du titre Hurt a d'ailleurs assuré une performance au cours de l'événement.