Un deuxième mariage pour célébrer leur amour ! Alors qu'ils s'étaient unis civilement en septembre dernier, Michaël Ducruet et sa femme Coralie sont cette fois passés à l'église pour sceller leur union. Et l'amour était au rendez-vous pour le fils aîné de Daniel Ducruet ! Né quelques mois avant le mariage de son père avec la princesse Stéphanie de Monaco, le jeune homme, qui est devenu carabinier dans la Principauté semblait en effet très heureux aux côtés de son amoureuse.
Du moins si l'on en croit les stories Instagram de deux invitées d'honneur, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, qui ne se sont pas privées de publier de nombreuses photos de la cérémonie. Il faut dire que pour la première, c'est un deuxième grand frère qui se marie : après Louis, né deux ans avant elle de l'union entre Daniel Ducruet et Stéphanie de Monaco, et marié avec Marie depuis quatre ans, c'est cette fois leur demi-frère aîné qui passe la bague au doigt de sa bien-aimée.
Un demi-frère dont ils sont particulièrement proches puisqu'il n'est né que quelques mois avant Louis, en janvier 1992. Et qui n'a pas hésité à inviter pour cette belle cérémonie l'une des plus jeunes de la famille, Camille Gottlieb. Demi-soeur de Louis et Pauline Ducruet, celle-ci n'a pourtant aucun lien de sang avec lui... mais sa présence prouve à quel point leur clan est soudé !
Vêtue d'une robe couleur crème, Camille Gottlieb était d'ailleurs venue en bonne compagnie : pour lui servir de cavalier, c'est en effet son meilleur ami Médy Antony qui avait fait le déplacement. Vêtu d'une chemise blanche, celui-ci a été la victime de gentilles taquineries de celle qui le considère comme son "meilleur ami", "l'une des personnes les plus importantes de [s]a vie" ou encore son "frère jumeau" : "Il fait trop genre c'est lui la star", a-t-elle écrit avec humour.
Et pour compléter la famille, Louis Ducruet était évidemment présent pour l'union de son frère, avec qui il sort régulièrement. Vêtu lui aussi en costume militaire, il était au bras de sa femme Marie. Leur petite Victoire, qui n'a que cinq mois, était quant à elle restée sous bonne garde !
Une belle journée en tout cas pour toute la fratrie !