Tandis que la saison 2013/2014 se termine, une autre débute visiblement au Real Madrid : celle du baby boom ! Après ses coéquipiers Xabi Alonso, Iker Casillas et Sergio Ramos, c'est en effet au tour de Pepe de rejoindre le club des récents papas de la Maison Blanche. A défaut d'avoir collectionné les titres cette année, le Real Madrid pourra donc toujours se consoler en se félicitant d'avoir accueilli de nombreux bébés...
C'est la sublime épouse de Pepe, Ana Sofia, qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram. "Aujourd'hui, mardi 13 mai, est née notre deuxième fille, Emily ! Elle vient tenir compagnie à la petite Angeli (1 an et demi, NDLR) et apporter encore plus de bonheur à notre maison et à notre famille. Un bisou à tous de nous quatre", a écrit la jolie Portugaise dans un message accompagné par une adorable photo d'Emily, qui nous cache pour le moment ses yeux.
L'heureuse maman Ana avait rencontré le rugueux défenseur du Real Madrid en 2007. Alors moins connu du grand public, le joueur de 31 ans évoluait à Porto tandis qu'elle était étudiante en médecine. Par amour, elle n'a toutefois pas hésité à le suivre jusque dans la capitale espagnole quelques mois plus tard, s'éloignant de sa famille mais pas de ses études, puisqu'elle s'est inscrite à l'Université Européenne de Madrid, toujours en médecine, où elle se fait souvent remarquer en arrivant au volant d'une superbe Audi Q7 rouge, comme le raconte El Mundo.
Pour Pepe, cette naissance vient couronner une de ses plus belles saisons avec le Real Madrid sur le plan football. Redevenu titulaire indiscutable en défense centrale aux côtés de Sergio Ramos, tout juste papa d'un petit garçon, suite à la blessure du jeune français Raphaël Varane (pésent dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde cet été), l'international portugais né au Brésil a même garni son armoire à trophées d'une Coupe du Roi cette année. Et si le titre en Liga est définitivement perdu, une grosse déception, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a une chance de remporter sa première et tant attendue Ligue des Champions le 24 mai prochain contre l'Atletico Madrid.
Pour cela, Pepe devra cependant réussir à contrôler ses nerfs, son grand défaut en tant que roi du carton rouge, capable de coups de sang et autres gestes anti-sportifs indignes de son talent sur la pelouse. Peut-être que l'arrivée de la petite Emily lui permettra enfin d'être apaisé et de quitter la catégorie des bad boys du foot européen...