Peter Brant Jr. : Le fils de Stephanie Seymour condamné après une bagarre
Publié le 11 août 2016 à 19:24
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En avion comme en voiture, ne montez pas en état d'ébriété !
Peter Brant Jr., la princesse Maria-Olympia de Grèce et du Danemark et Harry Brant à Paris, le 4 juillet 2016. Peter Brant Jr., la princesse Maria-Olympia de Grèce et du Danemark et Harry Brant à Paris, le 4 juillet 2016.© Abaca
Stephanie Seymour à Greenwich le 2 février 2016.
Exclusif - Stephanie Seymour à Maui, Hawaï, le 25 décembre 2014.
Peter Brant Jr. à Paris, le 24 juin 2016.
Peter Brant Jr. et Harry Brant à New York, le 11 septembre 2015.
Gabriel-Kane Day-Lewis, Maria-Olympia de Grèce et Peter Brant Jr. à Paris, le 25 juin 2016.
La suite après la publicité

"La loi est dure, mais c'est la loi", dit un vieil adage latin ! Peter Brant Jr. en fait l'expérience après une altercation avec un agent de police. Sa peine vient de tomber : pas de prison, mais 25 jours de travaux d'intérêt général à accomplir.

C'est la Page Six du New York Post qui annonce la nouvelle. Le fils du top model Stephanie Seymour et du milliardaire Peter Brant a été condamné ce mercredi 10 août à 25 jours de TIG, après avoir reconnu ses torts dans une bagarre avec un policier de l'aéroport John F. Kennedy à New York. Il a comparu devant la cour criminelle du Queens, dans la banlieue new-yorkaise du même nom. Représenté par son avocat Alex Spiro, l'accusé de 22 ans a reconnu avoir donné un coup de poing à l'agent de police.

Coupable d'avoir résisté au moment de son arrestation, Peter Brant Jr. a un an pour effectuer ses 25 jours de travaux d'intérêt. S'il échoue, le jeune homme se retrouvera encore devant la justice. Il pourrait cette fois être condamné à un an de prison.

L'incident date du 23 mars dernier. Peter Brant Jr. se rendait à Palm Beach en Floride. En état d'ébriété (ou sous l'influence d'une drogue) à l'aéroport JFK, Peter a provoqué une altercation après s'être vu refuser l'embarquement par un employé de la compagnie aérienne JetBlue. Il a ensuite agressé le policier venu pour le calmer.

Cet été, c'est le second fils de Stephanie Seymour et Peter Brant qui a été arrêté : Harry Brant, 20 ans, a refusé de payer sa course de taxi et il était en possession de cocaïne.

Ces ennuis avec la justice n'empêchent pas les deux frères de profiter de leurs vacances. Loin des mondanités, Peter se repose dans le Connecticut.

Connecticut pastoral

Une photo publie par PMB Peter Mark Brant (@petermbrant) le

Mots clés
People People USA Enfant de star Photo Arrestation Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bal des débutantes 2024 : Chris Martin et Gwyneth Paltrow réunis pour leur fille Apple à Paris, une beauté qui s'est distinguée
Bal des débutantes 2024 : Chris Martin et Gwyneth Paltrow réunis pour leur fille Apple à Paris, une beauté qui s'est distinguée
1 décembre 2024
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Dernières actualités
Cristina Cordula a vendu des objets d’exception pour une petite fortune play_circle
Cristina Cordula a vendu des objets d’exception pour une petite fortune
4 décembre 2024
"Des moments uniques et précieux" : Luana Belmondo bien entourée à l'étranger, l'ex de Paul est aux anges play_circle
"Des moments uniques et précieux" : Luana Belmondo bien entourée à l'étranger, l'ex de Paul est aux anges
4 décembre 2024
Dernières news