L'inquiétude suscitée par le coronavirus gagne du terrain, mais les Ecclestone, eux, se réjouissent ! La famille du milliardaire Bernie Ecclestone, bientôt papa d'un quatrième enfant, a accueilli un autre nouveau membre. Sa benjamine, Petra, a accouché.
L'heureuse nouvelle a été annoncée par Sam Palmer, le fiancé de Petra. L'entrepreneur a répondu aux questions de ses followers sur Instagram en publiant une note dans sa story du dimanche 5 avril 2020. Il écrit : "J'ai reçu beaucoup de messages me demandant quand le bébé était attendu. Nous avons accueilli une superbe fille il y a quelques semaines. La maman et le bébé se portent à merveille."
"Elle doit découvrir le monde, mais je lui ai dit qu'elle le verrait, un jour, si elle est sage", ajoute-t-il en référence au confinement décrété par les autorités britanniques pour endiguer la propagation du virus Covid-19. Petra Ecclestone, elle, n'a fait allusion à son accouchement qu'en légende d'une photo prise au cours de sa grossesse. L'héritière de 31 ans a écrit : "Juste avant que notre ange vienne au monde."
Ce bébé est le premier enfant de Petra Ecclestone et Sam Palmer. La jeune femme est maman de trois enfants, Lavinia et les jumeaux James et Andrew (7 et 5 ans), nés de son précédent mariage à James Stunt.
Petra a publiquement accusé son ex-mari d'avoir été violent avec elle au cours de leur union.