Actuellement en tournée en Europe, Pharrell Williams s'installe à partir du lundi 13 octobre au Zénith de Paris pour quatre concerts parisiens. À quelques jours de sa venue, l'auteur du tube Happy publie deux nouveaux clips extraits de son album G I R L : le premier, It Girl, en animation, a été produit par l'artiste plasticien japonais Takashi Murakami ; le second, Gust of Wind, marque ses retrouvailles avec Daft Punk.
Avant la déferlante Happy, Pharrell Williams cartonnait en posant sa voix sur les tubes Get Lucky, Lose Yourself to Dance et Give Life Back to Music de l'album Random Access Memories de Daft Punk. Cette année, on retrouve le duo français sur l'album G I R L de Pharrell. Le fruit de leur nouvelle collaboration, intitulé Gust of Wind, sort ces jours en single avec un clip signé Edgar Wright. Le réalisateur - connu par ses collaborations Simon Pegg et Nick Frost, notamment pour le très drôle Shaun of the Dead - est actuellement aux commandes d'Ant-Man, le prochain héros de Marvel que l'on découvrira après Avengers 2 : L'Âge d'Ultron. Pour Pharrell, il réalise un clip bucolique dans le lequel le chanteur se balade en forêt et tombe sur deux énormes blocs de pierre en forme des casques de Daft Punk. Quand ces derniers s'animent, Pharrell se retrouve entouré de danseuses qui s'élèvent dans le ciel à la manière de Michelle Yeoh et ses adversaires dans Tigre et Dragon. Ce type de chorégraphie aérienne avait déjà inspiré à Mylène Farmer son clip L'Âme-Stram-Gram (1999).
Les quatre dates parisiennes de Pharrell Williams sont les dernières de son Dead Girl Tour. Il rejoindra ensuite les États-Unis pour les primes de The Voice. Pharrell fait partie du jury de la saison 7, qui vient de débuter, au côté de Blake Shelton, Adam Levine et Gwen Stefani.