Vous l'avez sans doute remarqué, les ouvriers de l'imprimerie et de la distribution de journaux sont en grève. Contre toute attente, Philippe Bouvard a décidé de faire son "coming out people" et étale son désarroi dans son bloc-notes hebdomadaire du Figaro Magazine : "Depuis deux interminables semaines, je n'ai pas de nouvelles des amours de Madonna, des relevailles de Céline Dion, des galas posthumes de Michael Jackson, des dernières adoptions d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Je me languis de Lady Gaga et des tâcheronnes horizontales de Secret Story."
L'animateur des Grosses têtes, incomparable découvreur de talents, Chevalier de l'Ordre national de la Légion d'honneur, Chevalier dans l'Ordre national du Mérite et Chevalier des Arts et des Lettres est au bout du rouleau. En plein désarroi, il s'interroge : "Pas un mot sur la rencontre du président Delon avec le charmant troupeau de Miss (...) Jean-Luc Delarue conduira-t-il lui-même le mobil-home à bord duquel il souhaite porter la bonne parole aux dealers de province ? Y'a-t-il vraiment quelque chose de sérieux entre Leonardo DiCaprio et Maïté ?"
Contraint à un constat amer - "Me voilà réduit à ne plus m'intéresser qu'aux coucheries de mon immeuble", avoue-t-il - Philippe Bouvard se "morfond". Mais enfin cher Philippe vous avez perdu le sen commun ?
Vous le savez, nous sommes là. Toute la rédaction de Purepeople est sur le pont 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il "1er mai"... NOUS SOMMES LÀ !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour connaître le fin mot de l'histoire entre Maïté et Leo.
Bien à vous,
La rédaction de Purepeople
PS à nos lecteurs : n'hésitez pas à découvrir l'intégralité de la chronique de Philippe Bouvard sur les people dans le Figaro Magazine, en kiosque le 17 décembre. C'est savoureux...