Philippe Lacheau et Elodie Fontan, aperçus récemment en train de profiter d'un match de Roland-Garros en plein soleil, étaient au Club Montmartre ce lundi 26 juin 2023. Au programme : une soirée poker. "Je vais la pulvériser", avait dans un premier temps écrit en story Instagram l'acteur et réalisateur de 43 ans en partageant une photo de sa compagne assise en face de lui, les deux tourtereaux étant donc adversaires.
Une soirée à laquelle n'était bien évidemment pas convié leur fils de 3 ans et demi Raphaël - car ce jeu est interdit aux mineurs - et qui a très mal tourné pour l'animateur de la controversée émission LOL : qui rit, sort ! puisqu'il n'est pas parvenu à tenir parole. "Bah non j'ai perdu", a-t-il désespérément annoncé à ses abonnés trois heures plus tard, en ajoutant un emoji représentant un bonhomme avec une goutte de sueur sur le front.
Il a ensuite reposté une vidéo de son ami Julien Arruti, sur laquelle on l'aperçoit debout avec une casquette, totalement dépité par la tournure des événements... "Il n'est pas près de rentrer à la maison", a commenté son acolyte dans Babysitting et Alibi.com, alors qu'on entend Elodie Fontan dire : "Je vais rester encore un peu." Une défaite difficile à encaisser donc pour le comédien, lui qui était pourtant si sûr de lui avant la partie.
Pour rappel, Philippe Lacheau est un grand amateur de poker. Il a d'ailleurs déjà raconté une folle anecdote à ce sujet, sur le plateau de Clique. Une émission diffusée sur Canal+ et présentée par Mouloud Achour, qui est justement au coeur de cette histoire. Tout a commencé lorsque l'acteur a organisé une soirée poker chez lui et proposé au journaliste d'y participer.
Ce dernier avait accepté, et les amis de Philippe Lacheau avaient hâte de le rencontrer. Problème : au moment de le recevoir le soir, lorsqu'il avait entendu la sonnette de sa porte retentir, il s'était alors rendu compte qu'il s'était tout simplement trompé de Mouloud, et qu'il avait invité un ancien camarade de collège qu'il ne connaissait pas si bien que cela à la place du présentateur ! Une situation très embarrassante...