La perte de cheveux est souvent l'un des effets indésirables de la chimiothérapie et Laurie Delhostal en a fait les frais. Le 28 novembre 2022, la journaliste de 43 ans annonçait via ses réseaux sociaux être atteinte d'un cancer au niveau du sein. Une terrible nouvelle pour la maman d'une petite fille de 7 ans, qui a dû se battre pendant plusieurs mois contre la maladie. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à tenir au courant ses abonnés sur Instagram de l'évolution de la maladie. Après plusieurs mois de traitement, elle annonçait fièrement le 22 juin dernier la fin des traitements intensifs. "Après 8 mois de traitements actifs, 13 cures de chimio, une opération, 3 passages au bloc et 33 séances de radio, c'est le début officiel du reste de ma vie d'ex-cancéreuse !", déclarait-elle.
Place désormais aux vacances pour Laurie Delhostal, qui peut se reposer après une année très difficile sur tous les plans. Après avoir partagé son quotidien compliqué pendant le traitement, les choses vont nettement mieux désormais et elle vient d'ailleurs de publier une photo qui va faire très plaisir à ses admirateurs. Sur Instagram, la journaliste spécialisée dans le sport a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) ce 18 juillet, sur laquelle on peut voir ses cheveux, de dos et on peut constater qu'elle a retrouvé une belle densité. "Ils sont de retour", ajoute-t-elle, toute heureuse de ne plus perdre ses cheveux, ce qui l'avait amené à porter une perruque durant son traitement.
Une très bonne nouvelle pour Laurie Delhostal, qui profite de ses vacances en famille, comme elle l'a montré dans le reste de sa story. Hier, au programme, il y avait donc le Tour de France en après-midi et la compagne de Pierre Rabadan a pu admirer la superbe performance de Jonas Vingegaard, qui a écrasé la concurrence et choqué les téléspectateurs lors du contre-la-montre. Elle a également pu profiter de la superbe piscine louée pour son séjour en s'offrant un beau moment de détente avec sa petite Anne-Rose, toutes les deux allongées sur des bouées. "Laissez-nous là, on va vous retarder", ajoute-t-elle avec l'humour qui la caractérise.