Révélée au grand public lors de sa participation à l'émission de télé-réalité baptisée Le Bachelor sur M6, Karine Ferri a ensuite été recrutée par la chaîne comme animatrice. Après avoir présenté diverses émissions pendant plusieurs années, la présentatrice fut débauchée par la concurrence. En effet, Karine Ferri a rejoint TF1 où elle est devenue l'un des visages incontournables des différentes chaînes du groupe. Elle a notamment co-présenté les émissions Danse avec les stars, The Voice et The Voice Kids sur la première chaîne. Elle incarne par ailleurs les différents bêtisiers de TF1 depuis déjà de nombreuses années. Elle était à l'époque en couple avec Grégory Lemarchal jusqu'à sa disparition.
Par la suite, l'animatrice a retrouvé l'amour dans les bras du footballeur Yoann Gourcuff. Marié en 2019, le couple a fondé une famille. Ils sont devenus les parents de trois enfants. Il y a tout d'abord eu Maël, né en 2016, puis Claudia, qui a vu le jour en 2018, et enfin Sasha, dernier né arrivé en 2023. Samedi 6 avril 2024, Karine Ferri a tenu à adresser un magnifique message à son fils aîné sur les réseaux sociaux. L'animatrice a ainsi célébré le huitième anniversaire de son enfant en publiant une photo de lui sur son compte Instagram. Apparaissant de dos sur le cliché en question, le petit Maël a visiblement rendu hommage à son père, étant donné qu'il portait un maillot de football floqué à son nom. Le jeune garçon semble déjà par ailleurs très déterminé, à en juger la pose qu'il adopte sur cette photo.
"6 avril 2024, un réveil particulier pour nous et surtout pour toi mon Amour. Nous te souhaitons un merveilleux anniversaire. 8 ans déjà. Nous t'aimons plus fort que le monde. Papa, maman, Claudia, Sasha, Dolmen, Bella et Menhir", a écrit Karine Ferri en guise de légende pour ce fameux cliché. Appréciant visiblement le football, le fils de l'animatrice pourrait très marcher dans les traces de son père à l'avenir. Pour mémoire, Yoann Gourcuff a réalisé une belle carrière sur les terrains, malgré ses blessures à répétition. Il a notamment remporté le championnat de France avec les Girondins de Bordeaux, et a été sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France. L'avenir nous le dira !