
C'est le dernier tour de piste de Kylian Mbappé à Paris et en France et il a visiblement envie d'en profiter. Depuis quelques semaines maintenant, la star du Paris Saint-Germain a annoncé son intention de quitter le club de la capitale à la fin de son contrat, qui se termine en juin prochain. Une décision difficile à accepter pour les supporters parisiens, qui risquent de suivre ses aventures en Espagne où le Real Madrid lui tend les bras. Depuis cette annonce au retentissement mondial, le footballeur de 25 ans se fait plaisir et il s'est notamment offert une fête d'adieu majestueuse avec vue sur la tour Eiffel et 250 invités dans un lieu très huppé de la capitale.
Laissé tranquille par son entraîneur Luis Enrique ces derniers temps, Kylian Mbappé ne s'ennuie pas pour autant et après une virée à Cannes le week-end dernier en compagnie de son coéquipier Ousmane Dembélé, il est de retour à Paris et ce mercredi 22 mai, il se trouvait au Cheval Blanc Paris, un hôtel de luxe situé sur les quais de Seine, dans le 1er arrondissement. Comme il l'a montré dans sa story sur Instagram, le coéquipier d'Antoine Griezmann en équipe de France a eu la chance de faire une belle rencontre puisqu'il a pu passer un moment avec l'homme d'affaires Bernard Arnault, comme on peut le voir sur sa photo (qui est à retrouver dans le diaporama). "Superbe rencontre", ajoute plein d'enthousiasme l'attaquant parisien, visiblement très heureux d'avoir pu échanger avec l'un des hommes les plus riches de la planète.
Rien d'étonnant à ce que le président-directeur général du groupe de luxe LVMH se trouve au Cheval Blanc Paris, puisque son groupe possède l'établissement. Il s'y est rendu pour assister à la révélation de l'oeuvre de Jean-Michel Othoniel, l'artiste français, à qui on a confié la réalisation d'un projet sur la façade de l'établissement, qui était autrefois La Samaritaine, avant d'importantes rénovations et l'ouverture de Cheval Blanc Paris en septembre 2021.
Une belle rencontre entre Kylian Mbappé et Bernard Arnault, dans un lieu d'exception de la capitale.