Incontournable dans les médias, Ophélie Meunier fait les belles heures de M6 en animant Zone Interdite ! Voilà 7 saisons qu'elle incarne ce programme phare, y compris dans sa version estivale. Avec ses équipes, la journaliste enchaîne les reportages pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais aux dernières nouvelles, l'épouse de Mathieu Vergne s'est accordée quelques jours de vacances pour souffler un peu. Ce dimanche 30 juillet 2023 sur Instagram, l'heureuse maman de deux enfants a littéralement séduit ses followers en s'immortalisant en maillot de bain rose sur un joli bateau. Férue de mode, la principale intéressée a misé sur une pièce audacieuse et ultra tendance : les froufrous de sa tenue ont fait toute la différence.
Les sirènes ont des jambes
S'affichant au naturel, Ophélie Meunier semblait aux anges et reposée. Etant dans un décor paradisiaque, l'animatrice en a profité pour partager à ses fidèles abonnés quelques photos de cette idyllique virée. "Profiter", a t-elle simplement légendé sans pour autant dévoiler le lieu de sa destination. "Bonnes vacances Ophélie. Très jolis paysages et joli maillot de bain", "Magnifique endroit", "Charme et beauté", "Donc les sirènes ont des jambes", "Bellissima", ont écrit quelques internautes sous sa publication qui a rencontré un franc succès.
Le 20 juillet 2023, la pétillante blonde avait déjà ravi sa communauté en s'affichant sculpturale dans un somptueux maillot de bain fluo aux côtés de sa fille Valentine (née en 2021). "Mam en vac', en famille", avait fait savoir Ophélie Meunier. Toutefois, Joseph, son fils aîné (né en 2019) manquait à l'appel au grand dam de ses admirateurs. Comme elle l'a plusieurs fois confié dans les médias, concilier carrière et vie privée n'est pas toujours facile. Malgré ses innombrables projets télévisuels, la star du PAF prend très au sérieux son rôle de maman ! Elle est d'ailleurs très à cheval quant à l'éducation de sa progéniture.
Parfois, ça pète
"Moi, je suis plutôt pour une éducation à la dure et dire aux enfants ce qu'ils doivent entendre. J'ai été élevée comme ça et je m'en porte bien. C'est important de poser un cadre et des limites", a expliqué Ophélie Meunier dans le cadre d'une interview accordée à Lou Media en juin dernier. Etant très à l'écoute de leurs besoins, la jeune femme met un point d'honneur à ce que "la communication entre les parents et les enfants soit polie". "Parfois, ça pète, je vous rassure, ça pète souvent, plusieurs fois par semaine", a assuré celle qui rêve de devenir famille d'accueil. Et de souligner : "Mais j'essaye quand même de me dire qu'on essaye de bien se parler les uns les autres."