Antoine Griezmann est une légende de l'Atletico Madrid et son club le lui rend bien. Arrivé en 2014 en provenance de la Real Sociedad, le Français se sent chez lui dans le second club de la capitale espagnole. Hormis une parenthèse plus que mitigée de deux ans au FC Barcelone, le joueur de 32 ans est une véritable idole de l'Atletico, dont il est devenu le meilleur buteur de l'histoire il y a quelques semaines. Un accomplissement qui valait bien une petite cérémonie, organisée ce jeudi 15 février en présence de la plupart de ses coéquipiers, mais également de ses proches.
Marié à la belle Erika Choperena, le milieu de terrain est l'heureux papa de trois beaux enfants, Mia (7ans), Amaro (4 ans) et la petite dernière, Alba (2 ans). Les enfants d'Antoine Griezmann partagent d'ailleurs un point commun assez rare puisqu'ils sont tous nés le même jour, soit le 8 avril. Pour cette belle cérémonie organisée par l'Atletico Madrid, sa famille était au grand complet et le champion du monde 2018 en a profité pour prendre une belle photo, qu'il a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux.
Contrairement à d'habitude où il cache le visage de sa progéniture, la natif de Mâcon (Saône-et-Loire) a choisi de montrer leur visage, ce qu'il n'a que très rarement fait avant. "Sans eux, pas de coeur", a-t-il ajouté en légende de sa publication. Une photo qui permet de voir que Mia, Amaro et Alba sont tous les trois d'adorables petits blonds qui ressemblent beaucoup à leurs parents. Une famille installée à Madrid depuis de nombreuses années maintenant et qui profite d'une maison à 6 millions d'euros avec piscine et terrain de basket sur 400 m2.
Une ville dans laquelle Antoine Griezmann va peut-être bientôt croiser son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé. L'attaquant du Paris Saint-Germain aurait signifié à ses dirigeants son départ l'été prochain et tout semble indiquer qu'il va prendre la direction du Real Madrid. Un attaquant devenant lui aussi le meilleur buteur de l'histoire du PSG, mais qui n'aura clairement pas laissé la même marque dans le coeur des supporters parisiens.