Le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ne se quittent plus ces derniers temps. Le 3 mai dernier, le frère et la soeur ont fait une apparition ensemble pour un hommage à leur mère sous le soleil du Rocher à l'occasion des 40 ans d'existence de la Roseraie Princesse Grace. Pour l'occasion, ils s'étaient tous les deux mis sur leur 31 en adoptant un look très chic et plutôt semblable pour rendre hommage à ce jardin odorant créé par le prince Rainier III à son épouse, la célèbre actrice américaine.
Le lendemain, le frère et la soeur se sont retrouvés pour une nouvelle belle journée sous le soleil de la principauté de Monaco. Cette fois-ci, Caroline de Monaco et son petit-frère se sont rendus au 55ème Concours International de Bouquets, qui s'est tenu sur le Rocher. Réalisées par des amateurs ou des professionnels venus de toute l'Europe, les compositions florales ont été présentées à la femme d'Ernest-Auguste de Hanovre et mère de 4 enfants, particulièrement adaptée au thème pour cette sortie puisqu'elle portait une magnifique robe blanche avec un imprimé floral noir (toutes les photos de l'évènement sont à retrouver dans le diaporama).
Le concours s'est tenu au Yacht Club de Monaco sur le port de la Principauté et a été organisé par le Garden Club de Monaco, dont Caroline de Monaco est la présidente. Accompagnée du prince Albert, en costard avec une cravate à fleurs, la mère de Charlotte Casiraghi avait choisi comme thème Mers et Océans pour cette 55ème édition. Cette année, on retrouvait 6 catégories en compétition, dont les voiliers d'époque, le récif corallien ou encore la banquise et l'iceberg.
Un beau moment de complicité entre le frère et la soeur, qui sont apparus très proches lors de cet évènement. Une journée remplie pour Albert de Monaco, qui n'a pas arrêté samedi dernier. Quelques heures plus tard, il était avec sa femme Charlène et entre regards tendres et caresses, le couple a rayonné au milieu de stars très particulières puisqu'ils se sont rendus à la remise de prix de l'Exposition Canine Internationale 2024 orchestrée sur le Rocher.