Quand on parle de sport, Charlene de Monaco est bien souvent dans les parages. L'ancienne nageuse aux multiples médailles n'est jamais la dernière à encourager les sportifs, surtout quand ces derniers agissent en faveur de la fondation princesse Charlene de Monaco. C'était notamment le cas ce dimanche 5 mai 2024, à l'occasion d'une course spéciale organisée sur la Côte d'Azur : la COCC Ride organisée par le "Champagne & Oyster Cycling Club of Monaco."
La famille monégasque a multiplié les sorties aux évènements officiels ces derniers jours. Le prince Albert est notamment apparu très stylé en duo avec sa soeur Caroline pour les 40 ans de la roseraie plantée en l'honneur de leur mère Grace Kelly. Plus récemment, Charlene et Albert se sont rendus à une compétition canine. Ils ont croisé des stars très particulières qui les ont fait craquer. Une compétition animale suivie donc par une compétition sportive pour la princesse Charlène.
Charlene de Monaco est apparue rayonnante en cette fin de week-end. Elle était vêtue d'une chemise blanche, d'un jean, d'une paire d'escarpins camel Manolo Blahnik assorti à un sublime poncho, pièce phare de son look, qui recouvrait le tout. Signée Loro Piana, la veste vaut la coquette somme de 5104 euros (5 500 dollars). Un investissement certes, mais qui la mettait parfaitement en valeur.
Cette 10e édition de la course fut un succès et a réuni un grand nombre de personnes. Après de nombreux kilomètres avalés sur le bitume, les coureurs ont eu droit à une petite fête organisée à l'issue de leur prouesse. Cette dernière concentrait plusieurs prestations notables à savoir un barbecue, un bar à huîtres et de la musique live pour ambiancer la foule. La princesse Charlene s'est prêtée au jeu avec le sourire, signant quelques autographes et félicitant les participants. À savoir qu'en plus de soutenir la fondation de la princesse Charlene, la course soutenait également la fondation My Name'5 Doddie, impliquée dans la recherche de traitement contre les maladies neurologiques.