La poudreuse... rien de tel pour se resourcer en période de fêtes. On ignore ce que Salma Hayek a reçu comme cadeau de Noël de la part de son époux François-Henri Pinault, mais une chose est sûre : les amoureux se sont offerts un très beau séjour pour profiter de la pause hivernale main dans la main. C'est à la montagne, au ski, que mari et femme ont effectivement été repérés le mercredi 27 décembre 2023, à deux doigts de dévaler les pistes.
Ils ont choisi une très belle destination pour déposer leurs skis et leurs valises. Salma Hayek et François-Henri Pinault ont effectivement sélectionné, pour leur séjour dans les hauteurs, la station d'Aspen, qui se situe non pas en France mais en Amérique, dans l'état du Colorado. Il semblerait, d'ailleurs, qu'ils aient amené quelques proches avec eux... mais difficile de le définir.
Les tourtereaux sont effectivement très entourés lors de leur séjour, notamment lors de leurs montées en télésiège, mais les différentes combinaisons larges et masques rendent difficile l'identification de quiconque. Il pourrait bien s'agir, par exemple, de Valentina, la fille qu'ils ont eue ensemble le de François et Mathilde, nés en 1997 et 2001 du précédent mariage du PDG du groupe Kering avec Dorothée Lepère. Ou encore d'Augustin James, qu'il a eu avec Linda Evangelista.
Voilà une complicité qui fait plaisir à voir. Salma Hayek et François-Henri Pinault n'étaient plus apparus publiquement ensemble depuis le mois de septembre dernier. Ils ont participé, en l'espace de quelques heures, au Festival du film de Toronto ainsi qu'au second dîner pour l'association Caring for Women, fondation lancée par la société Kering depuis 15 ans. Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont mariés à Paris le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2009 et leur lune de miel dure, semble-t-il, depuis près de quinze ans. Bientôt les noces de cristal...