L'année aura encore une fois été chargée pour Sylvie Tellier. Si elle a cédé ses fonctions de patronne des Miss France à Cindy Fabre, elle n'a pas chômé pour autant et l'heure des vacances était comme toujours très attendue pour elle et ses proches. Cette année, ce fut direction l'Italie pour la famille. Sylvie Tellier a notamment eu la chance de découvrir la ville de Venise, où elle n'était jusqu'à présent encore jamais allée.
Sur Instagram, la jolie blonde a donc naturellement partagé quelques images de son escapade. Et il est clair qu'elle y a passé un très bon moment. Entre balade en bateau et visite dans les petites rues, Sylvie Tellier a vécu à fond la dolce vita. Son large sourire sur une photo avec son mari Laurent Schenten (père de Margaux, 7 ans, et Roméo, 3 ans, et beau-père d'Oscar, 11 ans, son aîné né de ses amours avec son ex-époux Camille Le Maux) ne laisse en effet place à aucun doute. "Bien arrivés à Venise. Une première pour moi ! Connaissez-vous Venise ?", a-t-elle légendé sa publication.
Elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer !
Sylvie Tellier a ainsi reçu une flopée de commentaires de la part de ses abonnés, lesquels lui ont pour la plupart souhaité un bon voyage, mais aussi conseillé sur les meilleures choses à faire à Venise. Comme souvent néanmoins, la femme d'affaires s'est retrouvée confrontée à quelques messages moins sympathiques, notamment en raison du bateau privé qu'elle a pu s'offrir pour découvrir la ville. "Oui oui, on connaît... Mais la seule différence, c'est qu'on prend le vaporetto, pour ne pas payer cher !... Pas le bateau à moteur privé qui coûte une blinde !", "Elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer !!!", lui a-t-on par exemple reproché.
Pas de quoi gâcher les vacances de Sylvie Tellier pour autant, laquelle compte bien profiter de cette parenthèse enchantée avant de reprendre le chemin du travail. Car si elle a abandonné le concours Miss France, elle a d'autres projets en tête. "J'ai envie d'investir pour la promotion de notre savoir-faire français, de nos entreprises. Cela fait 20 ans que je fais le tour de France, je connais pas mal de territoires. Si je peux faire pour d'autres entreprises ce que j'ai fait pour Miss France, je vais m'y atteler", expliquait-elle au micro de Sud Radio en septembre 2022.