Pierre Garnier n'a pas fini de faire parler de lui. Le 3 février 2024, le jeune homme de 21 ans a remporté la Star Academy face à Julien, à l'issue de l'émission en direct sur TF1. Et il a très vite eu le droit à une nouvelle consécration. Son titre Ceux qu'on était, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l'émission, s'est très vite classé en tête des ventes. En outre, il a rapidement atteint le million d'abonnés sur Instagram. Un franc succès donc. Mais ce n'est pas pour parler musique qu'il s'est rendu dans les locaux de Konbini. A l'occasion de la Saint-Valentin, le chanteur a répondu à des questions sur l'amour. Et l'une de ses déclarations n'est pas passée inaperçue.
Ah, l'amour. C'est un sujet qui passionne le monde entier. D'ailleurs, s'il a fait parler de lui pour sa musique lors de son aventure, Pierre n'a pas échappé à des rumeurs de couple. Il se disait en effet qu'Helena et lui avaient des sentiments l'un pour l'autre. Des ragots que les principaux intéressés ont rapidement démenti. Certaines admiratrices espéraient donc peut-être tenter leur chance avec l'ancien élève de la Star Academy. Mais ses récentes déclarations pourraient bien les stopper.
Lors d'une interview pour Konbini, Pierre a révélé qu'il se considère "un peu comme un romantique". L'un de ses péchés mignons ? Regarder des films à l'eau de rose. S'il donne de l'attention à sa petite amie lorsqu'il est amoureux, l'habitant de Villedieu-les-Poêles avoue que les relations amoureuses, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. "Mais être en couple, ça m'embête un peu", a-t-il lancé. Une phrase qui n'a pas manqué de faire réagir. "On sent le mec qui a pas eu beaucoup d'histoires et qui est + concentré sur les potes et la musique", "la phrase les filles on déteste entendre", "Il est beau, séduisant, mais il est pas prêt de se poser", a-t-on notamment pu lire.
Cela n'a malgré tout pas calmé les ardeurs de certaines personnes qui ne juraient une fois de plus que par lui. La palme du meilleur commentaire est attribué à l'internaute qui a posté ceci : "Envie qu'il m'dise je t'aime purée ma culotte craquerait." On ne peut pas faire mieux comme conclusion !