Quelques semaines après une parenthèse ensoleillée à la plage, la famille fondée par Pierre Niney et Natasha Andrews s'est offert une autre virée dans un cadre magique : celui de Disneyland Paris ! Invités privilégiés puisque le parc d'attraction semblait avoir été privatisé vu le peu de monde dans les manèges, l'acteur et la photographe ont pu profiter des sensations enchantées qu'offre le lieu avec leurs filles Lola, 5 ans, et Billie, 3 ans. La belle Australienne a écrit en légende et dans sa langue maternelle : "Alone at Disneyland Paris, that was just wow" (Seuls à Disneyland Paris, c'était juste Wouah).
Une excursion qui leur a permis de s'habiller en princesses - pour les enfants - et de ne pas avoir à faire la queue, ce qui a visiblement ravi l'acteur césarisé pour affronter les fantômes de la maison hantée. Complices amoureux depuis 2008, ils ont pu passer un beau moment familial, avant de retourner dans leur doux foyer à la campagne. En effet, dans le magazine Psychologies, Pierre Niney avait expliqué s'être installé à la campagne : "Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."
Très discret sur son couple et ses enfants, Pierre Niney a lui plutôt tendance à utiliser Instagram pour partager son actualité de comédien. Elle va s'accélérer à partir du 1er novembre, date de la sortie de Mascarade, nouvelle réalisation de Nicolas Bedos qui retrouve celui qu'il a dirigé dans OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.
Un casting vertigineux a été choisi par le fils de Guy Bedos : outre celui qui a brillé dans le costume d'Yves Saint Laurent, on retrouve Isabelle Adjani, Marine Vacth et François Cluzet ! Puis, il se glissera dans la peau d'un réalisateur qui cherche à vaincre ses démons pour Le Livre des solutions de Michel Gondry, avec également l'inénarrable Blanche Gardin.