Son père, Nicolas Sarkozy, a troqué son costume de président de la République contre celui de simple citoyen au profit de François Hollande. Pierre Sarkozy a lui aussi du nouveau qui l'attend dans sa vie puisque celui qu'on connaît sous le pseudonyme DJ Mosey se met à la télé. Le fils aîné de l'ex-dirigeant n'a pas cédé, pour le moment, aux sirènes de l'animation, mais il sera l'invité de l'émission Monte le son, le 15 décembre sur France 4.
Selon le site de TV Mag, Pierre Sarkozy, 27 ans, a accordé une interview exclusive au magazine hebdomadaire Monte le son. L'entretien sera diffusé le samedi 15 décembre sur France 4. Le jeune homme fait partie d'une foule de nouveaux DJ français qui marchent sur les traces des superstars du son telles que David Guetta. Aussi, DJ Mosey a-t-il été suivi à Miami lors de son mix au Liv, club branché des États-Unis.
Le fils de Marie-Dominique Culioli et de Nicolas Sarkozy, grand frère de Jean, de Louis, dont la mère est Cécilia Attias, et de Giulia, fille que l'ancien homme d'État a eue avec son actuelle épouse, Carla Bruni-Sarkozy, a préféré mettre de côté ses études pour se consacrer à sa passion pour la musique, notamment le hip hop et devenir producteur de rap. Une envie qu'il a concrétisée à force de travail, essuyant les échecs comme l'album de Doc Gynéco, sur lequel il a collaboré, pour réussir à enflammer les dancefloors, comme celui du Queen.
Monte le son, samedi 15 décembre sur France 4