Alors que sa soeur Kate Middleton s'apprête à donner naissance au futur héritier du trône d'Angleterre, déjà comblé de cadeaux parfois étranges, la socialite Pippa Middleton continue de profiter comme il se doit de sa notoriété. Mais attention, cette fois-ci la jolie brune au postérieur mondialement connu - on se rappelle encore de sa robe moulante portée au mariage de Kate Middleton et du prince William - était de sortie nocturne pour le travail.
Le 3 juillet 2013 était organisée la soirée d'été de l'hebdomadaire haut de gamme The Spectator dans lequel la soeur de la duchesse de Cambridge délivre ses petits conseils pratiques et ses bons plans. Une soirée bon chic bon genre lors de laquelle elle n'a, fort heureusement, pas fini pompette malgré ses aveux récents pour son penchant pour la boisson alcoolisée Pimm's. Et pour cause la spécialiste des relations publiques était entourée de prestigieuses personnalités politiques telles que David Cameron, actuel Premier ministre du Royaume-Uni, Philip Hammond, secrétaire d'Etat à la Défense, Damian Green, ministre d'Etat à la police et à la Justice pénale et David Willetts, ministre d'Etat pour les Universités et les Sciences.
Ravissante dans une robe blanche florale et le teint particulièrement bronzé - merci aux longues journées passées dans les gradins de Wimbledon à regarder les matchs de tennis avec son frère James - Pippa Middleton a réalisé une véritable opération séduction, multipliant les conversations et papillonnant avec grâce d'invité en invité sans pour autant oublier son compagnon, Nico Jackson, qui n'était jamais très loin d'elle.
Le sourire toujours aux lèvres et les gestes délicats, la petite soeur de Kate Middleton, connue pour ses frasques, semble savoir imiter les bonnes manières de son aînée lorsqu'il est question de se faire de nouveaux amis huppés. Une chose est certaine, impeccable comme elle était, Pippa Middleton a séduit l'assemblée.